MOTEUR À DÉTENTE STANDARD Ce moteur est composé d'un compresseur à quatre chambres avec quatre pales et d'un moteur de quatre chambres avec quatre pales. Dans ce moteur, les chambres de combustion sont identiques aux chambres de compression. Donc si le taux de compression est de 8:1, le taux d'expansion sera de 8:1. La pression de combustion étant environ quatre fois et demie la pression de compression, la pression de combustion à l'échappement sera identique aux moteurs à piston conventionnels. Donc un moteur avec besoin d'un silencieux.
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Le fonctionnement de ce moteur est le suivant: La partie arrière des quatre pales fait une nouvelle admission. Pendant ce temps, la partie avant des quatre pales du compresseur pousse l'admission précédente et commence la compression. Ensuite il y a transfert du compresseur au moteur. Après l'explosion, la pression de combustion pousse la partie arrière des quatre pales du moteur tandis que la partie avant des quatre pales expulse les gaz brûlés. Ce modèle de moteur, fournit 32 combustions tangentielles de 90° pour deux révolutions. Soit quatre fois plus que le quasiturbine et trente-deux fois plus que le piston. C'est l'équivalent de 2880° de combustion durant deux révolutions de 360°. |
Caractéristiques du moteur à 4 chambres La cylindrée par révolution et les dimensions de ce modèle à 4 chambres, compresseur et moteur, permettraient de développer une puissance extrèmement élevée et un couple foudroyant à basse vitesse.
Le moteur est alimenté par le compresseur.
Diamètre; 7 po. (17,8 cm) Largeur; 5 po. (12,7 cm)
(Les dimensions extérieures approximatives excluent le système de refroidissement, d'alimentation et d'échappement)
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